Foire aux questions
Me faut-il un pass vaccinal ou sanitaire pour me rendre à mon rendez-vous ?
Parce qu’ils sont tous des professionnels de santé de premier recours, il n’est pas nécessaire de pouvoir présenter un pass vaccinal ou un pass sanitaire pour accéder aux soins des professionnels du pôle de santé.
Acceptez-vous de nouveaux patients ?
Oui, sans contrainte en terme de lieu de résidence pour les consultations au sein du pôle.
Dans quels quartiers venez-vous en visite ?
Les professionnels du pôle de santé effectuent des visites à Hérouville Saint-Clair, dans le quartier de la Pierre Heuzé à Caen, voire à Biéville-Beuville, Blainville-sur-Orne ou Colombelles.
Pour toute précision, nous contacter au 02 31 43 61 37.
Au sein du pôle et en dehors, puis-je choisir de changer de professionnel de santé ?
Oui, tous les patients sont libres de changer de professionnel de santé au sein du pôle. Les patients sont également libres de consulter des professionnels hors du pôle.
Quel numéro appeler quand le pôle de santé est fermé ?
En cas d’urgence en dehors des horaires du cabinet, composez le 15 (SAMU). Pour les sourds et malentendants, le numéro d’urgence est le 114.
Quelles sont les langues parlées au sein du pôle de la Grande Delle ?
Les consultations peuvent avoir lieu en anglais et français.
Ce site est également disponible en arabe mais les praticiens ne pourront pas faire de consultation dans cette langue, il faut venir avec un interprète.
Les médecins généralistes du Pôle font-ils des suivis gynécologiques ?
Les Drs Bourey, Chatalic, Leroux-Zuinghedau et Raginel prennent en charge les consultations de médecine générale habituelles, ainsi que de gynécologie (frottis, suivi gynécologique etc).
Les médecins généralistes du pôle sont-ils conventionnés ?
Oui, ils sont conventionnés secteur 1 et acceptent la carte vitale.
Comment puis-je régler ma consultation ?
Les professionnels de santé du Pôle acceptent les règlements en carte bancaire, chèques et espèces. Les praticiens pratiquent également les tiers-payant gérés par l’Assurance Maladie.
Que faire en cas d’impossibilité de me rendre au rendez-vous?
En cas d’empêchement, merci de prévenir au minimum 24h à l’avance ou le plus rapidement possible votre praticien.